Front Page Forums Forum des Nice Riders Forum Technique Questions techniques Préparation Poivre Noir

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous.

En ce moment, on parle beaucoup de Poivre Noir et ses préparations. Mais est-ce que parmi nous certain l’ont déja installé? Et quel est leur ressenti? Ce serais intéressant d’avoir l’avis objectif d’utilisateurs indépendants.

Patrick SAVY
    Maître des clés

Poivre noir sur Nice peu d’essai pour l’instant, un Banc de contrôle va être installé et Nico de Poivre Noir sera là avec Arnaud pour démarrer les premières modifications. Je pense qu’il faut attendre que tout soit en place.

Lionel BOÏDO
    Maître des clés

Je pense que beaucoup vont y passer si c’est concluant !

Moi le premier ☺

Anonyme
    Inactif

c’est quoi poivre noir ?

Patrick SAVY
    Maître des clés

Poivre Noir reconfigure les boitiers ECM qui gèrent le moteur de nos machines (quantité essence, air et échappement). Il permet d’effacer quelques problèmes recensés notamment sur les Challenger qui ont des trous à basse vitesse mais il compense aussi sur les THUNDERSTROKE 111 les latences à l’accélération. Pour les moteurs 116 avec triple cartographie il faut voir pas sûr que ce soit très significatif. Il y aura bientôt un banc de test moto chez Arnaud on en saura plus.

Thierry LOUDIG
    Modérateur

Patrick Lorente sur sa chieftain l’a fait sur une 116, pour lui pas concluant du tout.

je pense que c’est valable sur les 111.

Sur ma Challenger, pas concluant du tout en même  temps c’était la première…

je suis revenu à la prog d’origine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.